Recherche avancée

Echange d'expériences avec les utilisateurs de Schaerer Siena2

Suggestions et astuces, éloges et reproches

meruvin

lundi, 23. juillet 2007, 20h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 1250

Membre depuis : 19.07.2007

Bonjour les gars,
Je voudrais échanger avec les propriétaires de machines Schaerer, qui ont une Opale ou Sienne (bien sûr aussi avec les utilisateurs d'autres machines).
J'ai récemment acheté une Siena2, et je suis totalement off my socks.
Cette partie est pas bon marché, mais offre des produits fantastiques. L'opération est simple, et si vous réglez les paramètres tels que le degré de mouture, la température de brassage, la quantité d'eau, le temps de mouture, la quantité de lait et la quantité de mousse de lait, vous obtenez le plaisir parfait, ajusté au récipient et au goût.
Qui a aussi une telle machine, et rapporte quelque chose à ce sujet par ex. Types de café etc.?
J'ai réglé la machine sur Breda Gran Bar, et le résultat est fabuleux.

Greeting biggrin.gif>>

guido

dimanche, 29. juillet 2007, 16h05

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 425

Numéro de membre : 682

Membre depuis : 17.12.2006

Tout d'abord félicitations à l'appareil
Bien que je n'aie pas de Schaerer, mais en fait vous ne pouvez rien faire de mal avec cette machine Greeting



--------------------
__________ Kaffee für den Bestrafer_________________
Bremer Viva, SMP, (Eam 3500 , Quickmill 5000)

meruvin

dimanche, 29. juillet 2007, 22h52

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 1250

Membre depuis : 19.07.2007

Bonjour Guido,

merci beaucoup pour la réponse, je pensais déjà que personne ne sait quoi à propos de
les dispositifs Schaerer.
Si vous dites que vous ne pouvez rien faire de mal ils sont probablement
très bien je pense.
Pourquoi apparaissent-ils si rarement dans ce forum ?
Est-ce qu'ils sont si rares ou trop chers ou trop peu connus ?

Greeting Meruvin cool.gif>

guido

dimanche, 29. juillet 2007, 22h58

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 425

Numéro de membre : 682

Membre depuis : 17.12.2006

C'est aussi le prix, parce que je pense que la sienne 2 coûte environ 2000€?
Qui veut investir l'argent, obtient sûrement une vie intérieure de haute qualité, par la manière identique plate-forme schaerer, solis, wmf.même s'il n'y a pas de Va parfait, donc ces appareils sont déjà top.



--------------------
__________ Kaffee für den Bestrafer_________________
Bremer Viva, SMP, (Eam 3500 , Quickmill 5000)

Gregorthom

lundi, 30. juillet 2007, 06h52

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Schaerer, Solis, etc. ne sont pas si bien connus, parce que vous ne les trouverez pas dans les magasins visités. Stinginess est Geil et d'autres louent souvent seulement les marques bien connues telles que Jura ou Saeco grand, à côté de lui DeLonghi et d'autres sont cachés sur l'étagère. Schaerer et Solis n'y sont pas présents du tout.
Et sinon il n'y a pas de publicité pour les appareils. Comment le consommateur moyen doit-il le savoir ?



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

Arth

mercredi, 29. juillet 2009, 14h18

Unregistered

Depuis septembre 2008, j'utilise mon Schaerer Siena 2 et je suis plus que satisfait. A mon avis, il n'existe sur le marché aucune machine comparable dans cette gamme de prix qui soit aussi précisément ajustable que la Sienna. Qu'il s'agisse de la température de l'eau et du lait, du prébrassage et de la consistance du Schümlis, des quantités et du degré de mouture du café, de l'espresso, du Latte Macciato, du Capucino - tout est individuel et parfaitement adapté.
Vous pouvez le voir - je suis ravi.
Cependant, le niveau sonore du moulin est un facteur qui me fait chier les nerfs. C'est trop fort ; ça tire la partenaire dans la chambre à coucher hors de son sommeil, ce qui ne se passe pas toujours bien.

Marcel

mercredi, 16. décembre 2009, 20h45

Unregistered


Hallöchen!


J'ai aussi un Schaerer Sienna II.
Il est en service depuis six mois.
Après notre Jura, après que 6500 couvertures aient été détruites, la serh" ; et le Saeco a changé après la 3ème réparation, nous avons fait une bonne surprise.
je dois dire que la machine n" ; a rien fait comme le Schaerer Sienna II. Le Jura et le Saeco étaient loin derrière.
Le temps de réaction est aussi fascinant.
Le Saeco m'a ennuyé avec ses phases de chauffage constantes. Au Schaererer, vous pouvez brasser des boissons tout le temps. Je n'ai jamais vu une machine comme celle-ci auparavant.
So far really really great.

>Lath my electronics are spinning a bit.
Notre LED de détartrage clignote depuis plus de 2 semaines.
But quand j'appuie sur la touche moins en mode veille, ne 68 apparaît et c'est ça.
No detartrage cycle. Selon les instructions, le programme de détartrage démarre.
N'a rien trouvé à ce sujet...
Il faut réparer la pièce.

MfG

marcello

Dino Earl

vendredi, 18. décembre 2009, 20h19

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5943

Membre depuis : 22.11.2009

en attente, retirez le récipient de marc et appuyez sur le bouton. Alors ça devrait marcher. Oh oui, maintenez le bouton enfoncé pendant environ 5sec.


So funkts au solis master(même plate-forme) et aussi à sienna 1

Achimle   

dimanche, 17. janvier 2010, 14h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 6770

Membre depuis : 16.01.2010

donc les mannequins sont mauvais parce que les gens ne peuvent pas lire les manuels. 68 signifie 68 nettoyages.

Guest

samedi, 11. août 2018, 20h54

Unregistered

Bonjour ensemble,


l'article est un peu plus vieux,mais peut-être quelqu'un peut m'aider.
Nous avons repris un Schaerer Siena 2 d'un bon ami. Le café et le cappuccino sont délicieux. Aucune comparaison avec l'ancienne machine entièrement automatique, qui a abandonné après seulement 2 ans le fantôme.

Now about no question :
Peut-on me dire quels sont les bons ou les bons réglages que je devrais utiliser pour un Latte Macchiato ? Mon ami et moi, nous sommes constamment en va-et-vient ici.... d'une certaine façon, il me semble parfois trop fort, mais encore trop peu de mousse de lait ou en soi trop peu de la quantité. On parle aussi du cappuccino. Quelqu'un aurait-il des paramètres de réglage pour nous avec lesquels ils ont eu de bonnes expériences ? Surtout quand il s'agit du temps de moussage de la mousse de lait. J'ai déjà gegooglet comme sauvage, mais malheureusement ne peut rien trouver à elle.

Ce serait super.
Nombreux voeux
Emma

schnurzel

samedi, 15. janvier 2022, 00h14

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 46416

Membre depuis : 21.10.2021

J'ai une Schaerer Siena 1 pour laquelle on me demande de faire le "service".
La machine a pourtant été nettoyée et détartrée.
Elle fonctionne parfaitement.
Comment faire disparaître ce stupide affichage ?
wub.gif


Schlawi

samedi, 15. janvier 2022, 09h26

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Seul un logiciel qui le réinitialise peut le faire.